top of page
Rechercher

Je n'Ai Pas Été Choisi

Toute ma vie, j’ai ressenti ce sentiment d’être rejeté et de ne pas être aimé en retour dans ma vie amoureuse.

À un niveau inconscient, j’avais l’impression d’être toujours celui qui, au final, n’était pas choisi par la personne que j’aimais.

Il y a deux ans, j’ai vécu une situation similaire : j’avais des sentiments pour quelqu’un, mais ils n’étaient pas réciproques.

Malgré des heures passées à guérir mes activations émotionnelles et ma souffrance, cela n’a pas changé le fait que je me sentais toujours rejeté, non aimé et non choisi par cette personne.

💡 En régressant jusqu’à l’origine de ces émotions, j’ai eu une révélation !

J’ai réalisé que ce que je vivais dans le présent était en réalité l'expérience collective de tous les spermatozoïdes au moment précédant ma conception : lorsqu'ils ressentaient qu’ils se sentaient non choisis, rejetés et destinés à mourir. Sans jamais atteindre l’ovule. Sans jamais devenir L'Élu, accomplissant l'acte sacré de créer la vie.

Toute ma vie, cette expérience pré-natale s’était inconsciemment superposée à ma vie amoureuse, sans me rendre compte que je revivais sans cesse, dans mes relations amoureuses, la souffrance même d'un amour non réciproque, du rejet et de ne pas être choisi : une souffrance apparue pour la première fois à cet instant, avant même ma conception.

Une fois que j’ai guéri ce traumatisme prénatal, l’expérience s’est transformée en un moment incroyable, bouleversant et profondément spirituel.

À présent, tous les spermatozoïdes savent qu’ils sont destinés à mourir et offrent volontairement leur force vitale à L'Élu : celui qui fécondera l’ovule et donnera naissance à une nouvelle vie. Ils ne souffrent plus du rejet ni de la douleur de ne pas être choisis ; ils se sacrifient avec intention et amour. Et maintenant, moi aussi.

C'est une expérience tellement belle et profonde

Le texte que j'ai écrit dans l’image ci-dessous, reflète comment je vis désormais cet événement pré-natal 🙂🩵

Bien à toi,

Julien


ree


 
 
 

Commentaires


bottom of page